La Plagne

9 Chalets disponibles
19 Chalets disponibles
La Plagne regroupe 11 stations et villages de 650m à 2100m d’altitude, garantissant une variété de paysages de la vallée verdoyante sillonnée par l’Isère, à la haute montagne plus lunaire et hors du temps.  Donnant accès au domaine Paradiski, le 2ème plus grand domaine skiable du monde, la  station familiale et sportive de la Plagne offre la possibilité de skier dans de superbes conditions de mi décembre jusqu'à fin avril. Les chalets à louer à la Plagne chez Pointe de sel se situent dans l'environnement boisé privilégié du village de Plagne 1800, une destination idéale pour des vacances en famille en montagne en été comme vos séjours tout inclus au ski en hiver.
Chalet du Bois Melay
5/5

Chalet luxe avec piscine 15 couchages à proximi...

6
- 15
7
7
Chalet Verdon
3/5

Chalet au pied des pistes, vue sur le Mont-Blanc.

8
- 11
5
5
Chalet des Airelles
4/5

Chalet familial avec jacuzzi et vue sur la mont...

10
- 15
8
8
Chalet Charmant
4/5

Charmant chalet au milieu de la foret, avec jac...

10
- 15
6
4
Chalet de la Grande Rochette
3/5

Chalet 15 couchages au pied des pistes

10
- 15
7
7
Chalet Sapin d'Or
3/5

Chalet avec terrasse, sauna et jacuzzi. Animaux...

6
- 14
6
6
Chalet Mélèze
4/5

Chalet confortable, avec jacuzzi, situé au cœur...

8
- 12
6
6
Chalet Ermitage
4/5

Mélange réussi de modernité et de tradition, da...

10
- 14
6
4
Chalet Marmotte
4/5

Chalet d'hôte de charme avec jacuzzi

3
- 13
5
5

Les séjours Pointe de Sel

Un chalet en pension compléte

Choisissez parmi notre sélection de chalets privatisés, dans une de nos quatre stations dans les Alpes.

Des activités à la carte

Envie de sensations fortes ou plutôt détente ? nous avons le programme qu'il vous faut.

restauration_1

Un séjour tout compris

A partir de là, on s'occupe de tout. Tout ce que vous avez à faire, c'est profiter du séjour !

La station La PlagneQuelques infos utiles

Vous êtes à la recherche d'un cadre d'exception pour vos vacances au ski en famille avec la location d'un chalet premium au pied des pistes ?

Les chalets à louer à La Plagne sont principalement situés dans la station familiale de La Plagne 1800, ou Plagne Lauzes pour les intimes. Cette station de ski village bénéficie de nombreux atouts : le charme des chalets en bois et pierres nichés au creux de la forêt de mélèzes, une situation centrale qui est idéale pour rayonner entre les stations de la Plagne, au coeur de l'immense domaine de ski Paradiski et avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc.

L'altitude à 1800 m et la diversité des pistes à proximité vous garantissent de la neige pendant toute la saison de ski.

Vous trouverez également à La Plagne des chalets de luxe avec des équipements haut de gamme (jacuzzi, piscine...) à louer en séjours tout compris.

La Plagne vous permettra également de découvrir des activités exclusives comme le bobsleigh, sur la seule piste de bobsleigh de France, celle même qui avait accueilli les Jeux Olympiques !

Agréable station familiale, La Plagne vous séduira en vous faisant découvrir différentes facettes de la montagne en été et en hiver avec des activités montagne variées : ski bien sûr, ski alpin ou de ski de randonnées, et aussi chiens de traineau ou cani-rando, super-luge, VTT, via ferrata, rafting sur l'Isère, canyoning, randonnées, et bien d'autres....

Ne manquez pas également de découvrir le paysage féérique des Dolines au dessus du plateau du Dou du Praz. Il s'agit de curiosités géologiques rares. Ces cavités de plusieurs mètres de diamètre et de profondeur sont issues du drainage des eaux de surface vers les profondeurs qui entraine un affaissement progressif de la surface du sol avec des dépressions douces et des cheminées de fée. Vous pouvez explorer ce cadre enchanteur en été ou en hiver avec des raquettes (et un guide accompagnateur de montagne).

Découvrez nos locations de chalets familiaux et chalets de luxe à proximité des pistes à La Plagne.

 

Les incontournables

  • 1
    La piste de bobsleigh construite à l’occasion des Jeux Olympiques d’Albertville en 1992 est unique en France. En été, il est possible d’aller la découvrir à pied pour s’immerger dans l’univers de cette discipline folle.
  • 2
    Dans la vallée, vous découvrirez la Basilique Saint Martin à Aime La Plagne, une église de style Art roman qui date du XIème siècle. Les férus d’histoire se feront un plaisir de plonger dans l’époque baroque.
  • 3
    La Plagne donne accès au domaine skiable Paradiski. En reliant les Arcs, Peisey-Vallandry et La Plagne, il forme le 2ème plus grand domaine skiable du monde, de 1 250 m à 3 250 m d’altitude. Il comprend : 425 km de pistes, dont 70% situées au dessus de 2 000 m (18 pistes vertes, 129 pistes bleues, 77 pistes rouges et 34 pistes noires). De quoi permettre à chacun de trouver son bonheur avec un accès très aisé depuis le chalet à La Plagne 1800 !
  • Point culminant

    Le glacier de Bellecôte à 3450m. Le toit de la Plagne est accessible en ski ou aux piétons via la télécabine. En hiver, vous pouvez skier sur le glacier sur de superbes pistes rouges et noirs (pour les skieurs expérimentés). Si vous y allez en mode piéton, pensez à prévoir de bonnes chaussures et une petite laine pour vous y rendre (y compris en été) et admirer le panorama exceptionnel à 360° sur le massif du Beaufortain, le Mont-Blanc et la Vanoise !

    Les temps forts

  • 1
    La saison d'été à La Plagne est du 16 juin au 11 septembre dans les villages de Champagny en Vanoise et Montchavin les Coches et du 2 juillet au 28 août 2022 dans les villages d'altitude. Avec Pointe de sel, vous pouvez louer un chalet à La Plagne en séjour tout compris toute l'année, et découvrir la montagne en toute saison.
  • 2
    Ouverture de la saison d'hiver à La Plagne : Pour les villages d'altitude dont La Plagne 1800, les remontées mécaniques sont ouvertes du 10 décembre 2022 au 29 avril 2023 Dans les villages de Plagne Montalbert, La Plagne Champagny-en-Vanoise et La Plagne Montchavin-Les Coches la saison hivernale est du 17 décembre 2022 au 22 avril 2023. Pensez à louer votre chalet à La Plagne suffisamment tôt car la station est prisée.
  • Nous Contacter

    Enfin Prêt pour l'aventure ?

    TARIF

    Prix pour une semaine du samedi au samedi, incluant hébergement, pension complète (hors boissons) et 6 activités.

    A partir de 1400€ par personne*

    -20% pour les – de 8 ans.
    GRATUIT pour les – de 4 ans.
    -10% sur la deuxième semaine Pour un séjour de 2 semaines.

    le club pointe de sel

    -5% pour nos clients Le CLUB 
    venus cet hiver et qui reviennent nous voir cet été

    *Le tarif varie en fonction du chalet et de la semaine choisie.